Tout savoir sur Lillah Girardot : Biographie, etc

Lillah Girardot

Lillah Girardot est une jeune fille très connue aujourd’hui dans le monde de la réalisation de films. Découvrez sa biographie, ses origines et son histoire à travers cet article.

Origine de Girardot Lillah

Elle est née en 1997 de Kristina Larsen et de Hyppolite Girardot. Sa mère était journaliste puis rédactrice dans la presse écrite Globe, Globe Hebdo, Première, groupe Marie Claire dès 1986 et son père le 10 octobre 1955 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) est acteur, scénariste et réalisateur français.
Hyppolite est diplômé de l’École nationale supérieure des arts décoratifs; il suit ensuite les cours d’art dramatique de Robert Cordier et d’Andréas Voutsinas. Kristina quant à elle est appelée en septembre 2005 par Bernard-Henri Lévy et François Pinault pour diriger les Films du Lendemain dont ils sont actionnaires.
Ses grands parents et parents étaient tous des peintres. On dira donc qu’elle est née dans une famille d’artistes. Elle a trois frères : Isaac, Sven et Ana qui est sa demi-sœur qui est née de Isabel OTERO. Kristina et Hyppolite sont actuellement divorcés. La passion pour la cinématographie et certainement le sang cinématographique ont poussé la jeune Lillah à se lancer dans le domaine.

Biographie de Girardot Lillah

Très tôt, elle a voulu suivre les traces de sa mère en s’engageant dans la production et la réalisation des films et vidéos d’acteur. Elle a fait ses formations dans plusieurs grandes universités du pays. Elle est âgée de 21 ans aujourd’hui et a occupé la place de l’administratrice de la société LES FILMS DU LENDEMAIN. C’est une société qui a pour mission principale la production de films pour le cinéma.
Ses activités sont entre autres : la production audiovisuelle, la production et la réalisation de films et de vidéos d’acteurs, longs ou courts métrages, destinés notamment à la projection dans les salles de cinéma. Elle a été créée le 21 juillet 1993 et immatriculée au registre du Commerce et des sociétés.
L’établissement principal de Girardot Lillah est enregistré sous le numéro de SIRET 39186791800024. Elle a été assistante régie sur le tournage de Suzanna Andler, réalisé par Benoît Jacquot et dont la sortie a été effective le 2 juin 2020 au cinéma.
Elle a été aussi assistante de production aux Films du Lendemain et a assuré le suivi de la post production de La Daronne de Jean Paul Salomé, un film sorti le 9 septembre 2020 au cinéma. Dans cette même entreprise, elle a été chargée de développement et chargée de production.
Aujourd’hui, elle occupe le poste de chargée de développement dans la société LES FILMS DE MADISSON.La société a connu au total sept dirigeants depuis sa création et Lillah est la plus jeune d’entre eux. Son engagement dans le milieu de la cinématographie en France lui a valu le mérite de ce poste.
Lillah a une vie privée sur laquelle elle est très discrète. Elle évite de parler de ses engagements personnels en public et ne fait apparition sur la scène que pour des questions professionnelles. Tout ce qu’on peut dire d’elle est qu’elle vit actuellement en France.

Lisez aussi cet article  Zoom sur les quads : tout savoir

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*