Salaire d’une hôtesse au téléphone rose : tout savoir

Le téléphone rose encore est un service de téléphonie érotique qui permet aux appelants d’avoir des discussions érotiques. Ces discussions ont pour but de permettre aux appelants de se masturber par le biais des personnes qui y travaillent. Nous nous intéresserons au salaire d’une hôtesse au téléphone rose dans cet article.

En quoi consiste le métier d’hôtesse du téléphone rose ?

L’hôtesse du téléphone rose est le principal acteur de la chaîne. C’est grâce à ses talents que le service accroît son chiffre d’affaires. Elle a l’obligation de répondre aux demandes du client en utilisant le ton et le profil qui conviennent à ce dernier. Elle doit mener avec le client une discussion coquine qui devra l’exciter. Toute discussion a un caractère sexuel.
Tout se passe à distance juste avec la voix, il n’y a aucun contact physique. L’hôtesse doit savoir improviser et faire des mimiques. Plus la conversation dure et plus le client dépense, le rôle de l’hôtesse est de le retenir aussi longtemps que possible en animant la conversation de telles sortes que le client soit satisfait.

Comment devient-on hôtesse de téléphone rose ?

Plusieurs plateformes de téléphone rose existent et font régulièrement des annonces de recrutement d’hôtesses dans les pages des journaux et sur des sites web comme toute annonce de recrutement normale. Les plateformes recherchées sont très structurées avec la présence de plusieurs compétences professionnelles.
Les hôtesses qui postulent pour les offres sont recrutées après un entretien suivi ou non d’essai. Les discussions avec les clients sont écoutées par les superviseurs pour veiller au respect de l’éthique. Il est possible d’exercer le métier aussi en étant à son propre compte. Mais elle doit faire des annonces pour se faire connaître. Elle peut le faire sur les médias traditionnels ou sur le web. La création de son propre site aussi est un précieux atout.

Lisez aussi cet article  Quels sont les différents types d'assurance ?

Quelles sont les qualités requises pour devenir une bonne de téléphone rose ?

Avant toute chose, une hôtesse de téléphone rose ne doit pas avoir de tabou sur la sexualité. Elle doit avoir une ouverture d’esprit sur toutes les pratiques sexuelles même celles les plus folles comme le fétichisme, le sadomasochisme, le bondage….
Pour s’en sortir l’idéal serait de se procurer des livres sexuels ou d’effectuer des recherches allant dans ce sens. Elle ne doit pas être timide aussi car il faudra trouver les mots pour faire la discussion et ce aussi longtemps que possible. Elle n’a pas intérêt à ce que le client s’ennuie. Certains clients appellent pour se confier, l’animatrice doit rester détachée. D’autres font une fixation et ont une hôtesse qu’ils appellent régulièrement. L’autre qualité que l’hôtesse doit avoir est celle de pouvoir incarner toutes sortes de rôles que cela soit celui de dominatrice, de soumise ou de vicieuse, elle doit pouvoir satisfaire le client peu importe sa demande. Mais il faut aussi qu’elle arrive à décliner tout rendez-vous physique.

Précautions à prendre

Dans ce métier, il n’est pas conseillé de donner ses détails personnels (Nom, prénom, adresse…). Il faut plutôt choisir des pseudos afin de protéger sa vie privée et éviter d’exposer ses proches. Il faut aussi veiller à ce que l’opérateur garde l’identité confidentielle. Vos enfants doivent être gardés à distance. Si vous devez travailler depuis chez vous, l’idéal est d’avoir une pièce aménagée exclusivement pour l’activité.

Le salaire d’une hôtesse au téléphone rose

Le salaire d’une hôtesse aux téléphones roses n’est pas aussi attractif que ce qu’on peut s’imaginer. On peut croire qu’il est facile aussi bien pour une femme ou un homme de se faire de l’argent simplement, mais il n’est pas garanti pour autant de réaliser des chiffres d’affaires constants sur le long terme. Ce système est très aléatoire et il en est de même pour toute profession libérale ou indépendante.
Après analyse, la remarque faite est que dans la majorité des offres en ligne, pour le recrutement de femmes pour les conversations audiotel, on comprend clairement qu’une hôtesse de téléphone rose gagne un salaire avoisinant un tarif net compris entre 5 euros et 10 euros par heure. Certaines sociétés qui sont expertes dans le domaine érotique et qui ont de solides garanties que d’autres peuvent offrir des salaires horaires de 15 euros (approximativement 0,25 euro/minute).
Une hôtesse au téléphone rose gagne généralement en fonction du temps de discussion réalisé. Une hôtesse qui travaille sur un site de téléphone rose qui a de la notoriété gagne environ entre 500 euros et 2000 euros par mois.
Les hôtesses de téléphone rose se font de l’argent, il faut dire que ces sommes sont méritées au vu des efforts physiques qu’il faut déployer. En effet, elles passent de longues heures ou des journées entières assises à écouter les clients. Il arrive parfois que les salaires ne soient pas aussi élevés. Dans la pratique, leur revenu est souvent partagé avec des tiers.
En plus de cela, elles doivent faire des heures supplémentaires pour obtenir un meilleur salaire afin de satisfaire leurs besoins. De nos jours, la majorité des hôtesses et animatrices au téléphone rose sont libres. Elles ont leur ligne téléphonique personnelle connectée à un ordinateur et suppriment de la sorte un tiers partenaire.

Lisez aussi cet article  Quel est l’intérêt de donner un panier garni breton en cadeau ?

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*