Les signes qui montrent qu’un homme est troublé par une femme
Actualité

Les signes qui montrent qu’un homme est troublé par une femme

Comment savoir si vous lui plaisez réellement ? Si vous avez des doutes sur ce qu’un homme ressent ou éprouve lorsqu’il est avec vous, vous pouvez faire attention à des signes plus parlants. Bien évidemment, il n’est pas aisé de déterminer si votre présence le trouble ou non. Mais comment éviter de passer à côté d’une possible belle histoire d’amour ? Il faudra être très attentif à tous les moindres faits et gestes quand vous êtes ensemble. Voici un article qui vous résume les différents signes prouvant qu’un homme est troublé par une femme.

Il devient nerveux en votre présence

La nervosité est un signe qui ne trompe pas en amour. Généralement, un homme perd tous ses moyens dès lors qu’il se retrouve avec une femme qui lui fait de l’effet. Il se sent très troublé et ne sait pas vraiment la conduite à tenir pour paraître bien et intéressant. Surtout lorsque la rencontre se fait soudainement sans aucun rendez-vous préétabli, il a encore plus de difficultés, car il ne s’est pas réellement préparé.
Ça se traduit par des difficultés à s’exprimer aisément et des bégaiements si possibles. Très souvent, il peut multiplier les gestes de maladresses en cherchant à paraître bien. Tout cela est dû à votre présence qui le trouble et le rend très nerveux.

Lisez aussi cet article  Comment faire un ourlet invisible ?

Un regard constant

Il existe des hommes beaucoup plus téméraires et courageux qui n’hésiteront pas à vous regarder dans le blanc des yeux bien que vous leur fassiez de l’effet. Quelques regards réguliers et fréquents sont des gestes qui échappent généralement quand un homme est intéressé par une femme. Il n’arrêtera pas de vous regarder ou de vous jeter des regards discrets par moment. Pour les plus audacieux, il y aura une facilité à vous regarder et à communiquer directement avec vous sans crainte.
Les plus timides n’osent pas le faire et préféreront vous jeter des regards subtils et discrets dès lors que vous avez le dos tourné. Dès lors que vous vous en apercevrez, il fera probablement semblant de regarder autre chose ou détournera immédiatement son regard. Le regard est donc un signe auquel vous devez faire attention.

Il essaie de se rapprocher un peu plus de vous

Un homme troublé par une femme fera en sorte de se faire remarquer. Au moment où il aura votre contact ou du moins quand le sentiment se déclenche, il vous enverra plus de messages que d’habitude. Il essaiera de vous joindre plus qu’auparavant, soit pour prendre des nouvelles ou pour juste faire la causette.

Si vous vous voyez déjà régulièrement (amis, collègues, etc.) il trouvera assurément des prétextes pour communiquer avec vous en privé. Si vous aviez déjà eu un premier rendez-vous autrefois, il vous en proposerait un deuxième dans les plus brefs délais. Les plus insistants programment eux-mêmes la date et l’heure du prochain rendez-vous en même temps sans prendre vos avis. Son désir de vous revoir semble plus grand que tout.

Lisez aussi cet article  Que devient Kimberly Anne Scott ?

Il devient attentionné et beaucoup plus à l’écoute que d’habitude

Si vous tenez à déterminer si votre présence le trouble ou lorsqu’il est réellement intéressé par vous, il faudrait faire attention à son comportement avec vous. Généralement, un homme troublé par une femme cherche toujours à se rendre utile et serviable auprès de celle-ci. Cependant, le signe le plus révélateur sera l’écoute.
S’il vous aime concrètement, s’il vous désire et si vous le troublez, il essaiera par tous les moyens de capter votre attention. Pour y arriver, il fera en sorte de vous écouter un peu plus et de s’intéresser à tout ce que vous dites. Même les informations les plus futiles que vous donnerez sur votre personnalité paraîtront intéressantes pour lui.

Il devient de plus en plus tactile

C’est un signe qu’un homme est attiré et troublé par une femme. Il ne peut s’empêcher de prouver son affection à cette dernière par le contact physique. Si un homme est troublé par vous, vous pouvez être sûre qu’il trouvera forcément un moyen pour vous toucher sans paraître grossier.
Il peut par exemple chercher à vous tenir la main dans la rue, vous serrer l’épaule, mettre la main dans votre dos quand vous marchez devant ou vous ranger une mèche qui dépasse. S’il n’hésite pas à vous câliner et à vous faire des bisous sur les joues, cela voudrait dire que son désir devient de plus en plus grand.

Il ne parle que rarement de ses ex

Aborder ce sujet ne lui servirait pas à grand-chose alors, à quoi bon ? Un prétendant ou un homme réellement intéressé par une femme ne lui parlera jamais de ses ex-conquêtes puisque c’est un sujet difficile. Sauf si vous lui posez des questions par rapport au sujet et là il vous en parlera ouvertement. Il ne semble rien regretter quand il vous le communique et il n’a pas du tout l’air mal à l’aise.
Toutefois, il n’ira pas vraiment dans les détails et c’est déjà une preuve qu’il vous respecte assez pour vous parler de ses ex. Cependant, certains hommes pensent qu’en se vantant de leurs ex-conquêtes est une manière de prouver leur capacité de séduction. Ils le pensent à tort bien sûr, car il ne sert à rien de le faire au risque d’indisposer celui qui est en face de vous.

Lisez aussi cet article  Quelle cigarette électronique fait la plus grosse vapeur ?

Il fait des confidences

Avec toi, il paraît sincère et fidèle, il te parle ouvertement de tout et de rien. Il t’avoue d’ailleurs te confier des choses qu’il n’avait jamais dites à quelqu’un auparavant. Partager des informations confidentielles avec vous est un signe qu’il est troublé par vous. Par contre, il n’a pas peur de vous exposer certains sujets, car il n’a pas peur de votre jugement. Il a confiance et s’essaie à créer un véritable lien émotionnel entre vous deux.

Il vous présente à son entourage si possible

Si vous êtes amis ou collègues, il cherche à vous inclure dans son cercle de gens proches. Il est évident qu’une personne qui n’éprouve rien pour vous ne se gênera pas à vous présenter sa famille ou ses amis proches.
Cette étape est importante et très remarquable. Elle vous montre clairement que l’autre s’intéresse à vous et qu’il apprécie votre présence. C’est de là que les choses deviennent un peu plus sérieuses.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.