Actualité

Kendji Girac taille : tout ce qu’il faut savoir

La musique est un art universel qui rassemble les gens de toutes les cultures et de toutes les origines. Elle peut être un moyen d’expression, de divertissement ou même de guérison. Dans cet article, nous allons nous intéresser à un artiste français qui a su conquérir le cœur de nombreux fans grâce à sa voix unique et son style musical original : Kendji Girac. Mais avant de parler de sa musique, intéressons-nous à une question qui revient souvent chez les fans : quelle est la taille de Kendji Girac ? Lisez la suite pour en savoir plus.

Qui est Kendji Girac ?

Kendji Girac est un célèbre chanteur né le 3 juillet 1996 à Périgueux, en Dordogne. Élevé au sein d’une famille appartenant à la communauté des gens du voyage, Kendji a grandi en voyageant “dans une caravane”, sillonnant les routes pendant l’été et s’installant en Dordogne durant l’hiver.

Sous son vrai nom Kendji Maillé, ce chanteur français aux influences gitanes mesure 1m63. Originaire du Périgord, il a adopté le nom de sa mère comme nom d’artiste et a su charmer de nombreux amateurs de musique avec sa voix suave et mélodieuse. Passionné par la musique dès son plus jeune âge, il a reçu dès son enfance les premières leçons de guitare de son grand-père, instrument qui allait propulser sa carrière artistique. Kendji Girac a délaissé le chemin de l’école à l’âge de 16 ans.

Remarqué pour sa version gitane du classique immortel « Bella » de Maître Gims, jouée avec vigueur sur sa guitare en 2013, l’artiste autodidacte de 65 kg, Kendji Girac, ne pouvait imaginer à l’époque que cela deviendrait la clé de sa carrière professionnelle. Cette performance captivante a enflammé la toile et, en l’espace de soixante-douze heures, la vidéo a été visionnée par 300 000 personnes. Dix jours plus tard, le nombre de vues avait atteint 2 millions.

Lisez aussi cet article  Anime Sama : Zoom sur cette nouvelle adresse de la plateforme streaming

La vidéo de ce remix, diffusée sur les réseaux sociaux, lui a non seulement valu des millions de vues, mais elle a également tracé son chemin vers la participation à l’émission The Voice où il remporta la finale. Il a même été reçu par Claire Chazal lors du journal de TF1.

Le talentueux artiste Kendji Girac a reçu un double disque de platine pour son premier album, ainsi que de nombreuses autres récompenses pour son talent exceptionnel.

Quelle est la vie privée de Kendji Girac ?

Kendji Girac, un chanteur très discret sur sa vie personnelle, garde le mystère autour de sa compagne. Cependant, depuis 5 ans, il vit une relation amoureuse parfaite avec Soraya Miranda. Malgré le peu d’informations disponibles sur cette belle brune, la compagne de Kendji Girac, d’origine suisse, aurait étudié dans une école de commerce à Genève. En tant que fan fidèle du chanteur depuis le début, la maman d’Eva Alba préfère rester dans l’ombre et ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux.

Kendji Girac préfère garder son couple discret, mais il ne peut s’empêcher de montrer son bonheur d’être père. Le célèbre chanteur est depuis 2 ans, père d’une petite fille, prénommée Eva Alba, née le 26 janvier 2021. La petite fille a été brièvement aperçue, du moins ses adorables petits pieds, sur le compte Instagram de son papa quelques jours après sa naissance. De manière très occasionnelle, Kendji Girac partage des photos de sa petite princesse.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *