cigarette électronique fait la plus grosse vapeur
Actualité

Quelle cigarette électronique fait la plus grosse vapeur ?

La cigarette électronique prend de plus en plus le pas sur la cigarette manuelle. Pour cause, elle est un dispositif qui produit de la vapeur, mieux que la cigarette classique. La vapeur produite par les cigarettes électroniques est généreuse et délicieuse pour les vrais fumeurs. Mais quelle cigarette choisir pour avoir la plus grosse vapeur ? Voici notre sélection.

Le kit Morph 2 et TFV18 de Smok

Ce kit peut être considéré comme le nouveau maître des adeptes de cloud. Électronique et automatique, le kit Morph 2 et TFV18 s’est avéré super performant. La cigarette est munie d’une double compatibilité accu 18650 pour de longues durées de vaping. Elle produit une vapeur immense, qui s’élève telles des nuées amoncelées dans le firmament. Cela s’explique entre autres par le fait que le dispositif soit doté d’un grand réservoir  et d’une puissance immense pouvant atteindre 230 W.

En plus, le TFV18 est un clearomiseur aussi puissant et résistant. Avec sa puissance de 120 W, il est capable de fournir une quantité impressionnante de vapeur. Du reste, il semble opportun de souligner que cette cigarette électronique est personnalisable en fonction des attentes du fumeur.

Aegis X et Cerberus par Geek Vape

Le bonheur des fumeurs reste au cœur des préoccupations de Geek Vape qui, pour lui proposer une meilleure solution, a pensé à la formule Aegis X et Cerberus. Cette combinaison est un kit qui s’impose sur le marché des e-cig  de nos jours. Elle est déjà très appréciée des vrais fans des cigarettes électroniques, le kit est résistant et pratiquement indestructible. Comme telle, elle semble être le dispositif qui convient le plus aux fumeurs maladroits, car il ne se casse pas.

Lisez aussi cet article  Où trouver du CBD à Paris ?

Aussi, les fumeurs qui recherchent de grosses vapeurs ont enfin trouvé la meilleure solution à travers le composé Aegis X et Cerberus. Hormis sa qualité en effet, il produit une bonne quantité de vapeur.

Le Super Pack par Neovapo composé de l’Aegis X et du TFV16

Le Super Pack Aegis X et TFV16 a été pensé et réalisé par Neovapo. Cette réalisation apporte un nouveau souffle aux amis fidèles des grosses vapeurs. Elle se caractérise par sa prise en main facile, sa rapidité et sa puissance. Aussi faudrait-il retenir qu’un tel dispositif peut répondre à tous les critères d’un vaping exceptionnel.

Le kit est composé d’un box target et d’un clearomiseur iTank. Ces accessoires viennent tous deux du fabricant Vaporesso. On ne devrait donc plus douter de la qualité de cette cigarette électronique. Elle produit des vapeurs qualitativement et quantitativement satisfaisantes. Pour mieux dire, ce kit à deux batteries peut amener loin dans la consommation des vapeurs savoureuses, grâce à son clearomiseur subohm . Il est doté d’une bonne autonomie et deux accus 18650.

La cigarette X-Priv et TFV12 Prince – Smok

L’outil de vapotage X-Priv et TFV12 Prince Smok apparaît comme une révolution sur le marché des e-cigarettes. Le modèle-ci est empreint d’élégance et de puissance. Il est conçu pour les grands consommateurs de vapeurs. Il est disponible en plusieurs couleurs, de sorte que chaque utilisateur puisse trouver sa couleur et son goût esthétique. Le dispositif est muni d’une bonne autonomie. Il donne aux amateurs du vaping l’occasion de vapoter avec de grandes vapeurs et avec du style.

Lisez aussi cet article  Je suis bien avec elle, mais pas amoureux : Que faire ? 

La cigarette est parfaitement ergonomique et reflète une ingéniosité à toute épreuve. En plus d’être généreux dans la production de la vapeur, le dispositif est très bien épuré et possède un écran de 5,8 centimètres sur la diagonale. C’est dire que l’esthétique est aussi possible dans le monde du vaping. La cigarette électronique X-Priv et TFV12 Prince Smok est très pratique et polyvalente. On y trouve à cet effet, plusieurs fonctionnalités qui permettent de régler la température et la quantité de la vapeur, le wattage, etc.

L’équipement Aegis solo et Zeus – Geek Vape

Ce modèle est irréfutablement la reine des e-cigarettes à l’époque actuelle. Le dispositif crache et fait cracher une vapeur très épaisse et très dense. Cette vapeur reste pure, puisque l’e-cig est constitué d’un système anti poussière qui purifie la source de la vapeur et son canal d’échappement.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.