plus belle femme de france betul
Actualité

Tout ce que vous devez savoir sur Betul Yilmazturk, la plus belle femme de France

Si vous avez toujours voulu connaître la plus belle femme de France, sachez que les scientifiques ont fait une belle découverte pour vous. En effet, ils ont pu démontrer que les polémiques sur la beauté n’étaient pas subjectives et qu’il y avait des femmes plus belles que d’autres. Ainsi, celle qui a été retenue comme la plus belle femme de France se nomme Betul Yilmazturk. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur elle à travers la lecture de cet article.

La plus belle femme de France : qui est-ce ?

Selon une nouvelle étude scientifique, la plus belle femme de France serait Betul Yilmazturk. Cette dernière vit à Paris, la grande capitale de France. Vous vous demandez sûrement pourquoi c’est cette femme qui a été choisie comme la plus belle sur les millions de femmes qu’il y a en France. La réponse est toute simple, selon plusieurs études, la véritable beauté ne peut pas être juste définie sur ce que nous voyons avec nos yeux. En effet, pour les scientifiques, il serait plutôt question de symétrie et de visage.

La symétrie n’est pas une chose qu’une personne peut remarquer à l’œil nu ou à la suite d’une simple observation. Il est vrai que vous pouvez trouver une femme attrayante si elle possède des caractéristiques symétriques. Mais il y a certaines femmes qui possèdent des caractéristiques plus symétriques que d’autres et qu’on ne peut remarquer qu’avec des études très pointues. C’est le cas ici de Betul Yilmazturk qui possède un visage presque parfait. Mieux encore, elle ne possède pas qu’un visage symétrique, elle est aussi dotée d’une beauté éblouissante.

Lisez aussi cet article  La crémation du corps ou l’incinération : le corps se soulève-t-il ?

 

Quelle est l’histoire de la plus belle femme de France ?

Originaire d’une petite ville de la Turquie et issue d’une famille modeste, Betul vit en France et est étudiante à l’ISEG. Elle avait décidé de soumettre sa photo pour le concours de la plus belle femme de France juste par curiosité. Ayant une grande confiance en sa beauté, elle avait envoyé une photo d’elle sans maquillage. D’autre part, ses décisions avaient été soutenues par son petit ami qui lui avait aussi suggéré de participer à ce fameux concours, dont elle finira par sortir gagnante.

plus belle femme de france betul

Comment le choix de la grande gagnante a-t-il été fait par les scientifiques ?

Pour ce fameux concours, quelques règles de base étaient à respecter. Vous êtes éliminé d’office si vous avez déjà eu recours à la chirurgie ou à une amélioration quelconque. Les scientifiques recherchaient tout simplement une femme naturellement belle. Pour ce qui est des autres normes spécifiques, la gagnante devrait avoir :

  • Largeur du visage d’une oreille à l’autre : environ 48 %
  • Distance entre les yeux et la bouche : 33,5 %.

Pour ces critères, Betul avait obtenu 47 % pour la première mesure et 33,8 pour la seconde. C’était la seule femme qui s’était la plus rapprochée des normes standard. Selon elle, les femmes ne devraient pas avoir recours à la chirurgie esthétique pour se rendre belles et devraient apprendre à s’apprécier telles qu’elles sont.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *