sweatcoin avis
Business, Web

Sweatcoin : tout ce qu’il faut savoir à propos de cette application

Gagner de l’argent sur internet est désormais une réalité à laquelle s’intéressent petits et grands, l’intérêt étant de s’enrichir. Pour ce faire, pendant que les uns rendent des services précis en ligne, les autres se fidélisent plutôt aux sites et aux applications rémunératrices. D’aucuns préfèrent s’accrocher à ces deux tremplins et bien plus, le tout pour justement bien parvenir à leur fin ! Sinon, parlant tantôt d’application, il y a Sweatcoin qui ne cesse depuis un bon moment de faire parler de lui au regard d’un certain nombre de points. Cela dit, entre présentation, fonctionnement, procédure d’inscription et mode de rémunération, voici tout au sujet de cette application.

Sweatcoin : comment fonctionne cette application ?

L’application anglaise Sweatcoin est l’une de celles qui ont connu un succès incroyable auprès des internautes, puisqu’elle a fait l’objet de plusieurs téléchargements aussitôt lancée en 2016. En effet, c’est une application un peu particulière, pour la simple raison qu’elle fait gagner de l’argent à ses utilisateurs juste à travers leurs marches.

Eh oui, vous ne rêvez pas, parce que c’est effectivement en marchant que la présente application vous offre des sweatcoins en fonction du nombre de pas que vous auriez totalisés.

Mais pour y arriver, vous aurez pour devoir d’activer votre localisation GPS et la laisser telle tout au long du trajet que vous auriez décidé de faire. Ainsi, que cela soit pour vous rendre au supermarché, pour vous promener et autre, l’application saura que vous parcourez une distance donnée.

Lisez aussi cet article  Solutions pour regarder Bein Sport en streaming

Dès lors, elle récompensera vos efforts à leur juste valeur, si tant est que vous ne fassiez pas du sport sur un tapis de course. Vous l’auriez compris, vous êtes tenus, pour bénéficier de ces sweatcoins de faire véritablement de la marche en dehors de votre domicile, et non de la simuler. Autrement, vous auriez perdu votre temps.

sweatcoin avis 1

Que faire alors pour gagner assez de sweatcoins ?

Outre les nombreux efforts de marche à fournir, vous pouvez également parrainer les membres de votre famille et vos amis pour gagner assez de sweatcoins. En ce sens, vous obtiendrez 5 sweatcoins à chaque parrainage et, plus vous vous faites des filleuls, plus votre rendu financier sera important. Sinon, hormis l’aspect pécuniaire, Sweatcoin fait aussi gagner des cadeaux à ceux qui fournissent un effort particulier.

Ce qu’il est de l’inscription sur Sweatcoin

L’inscription sur Sweatcoin s’avère embêtante selon certains utilisateurs, puisqu’ils estiment que l’application demande assez d’informations personnelles, lesquelles vont au-delà de leur entendement. Mais étant donné que ces dernières ne sont pas encore redéfinies, vous aurez pour votre inscription à dévoiler :

  • votre prénom et le nom de votre famille ;
  • votre position GPS ;
  •  les contacts que vous avez dans votre mobile ;
  • le contenu de votre galerie ;
  • l’historique de vos appels ;
  • l’aspect de votre portable ;
  • les plateformes que vous avez pour habitude de consulter.

Ce n’est qu’une fois ces informations fournies avec précision, que vous pourrez véritablement profiter des sweatcoins que vous offrira la plateforme.

Sweatcoin : ce que pensent les utilisateurs de cette application

En dehors des informations personnelles qui semblent être de trop selon eux, plusieurs utilisateurs ont fait savoir qu’ils tirent quand même bien d’avantages de cette application. En effet, en plus de les motiver à faire du sport, ces derniers n’ont pas caché leur admiration pour l’aspect lucratif de cette activité qui leur fait un bien multidimensionnel. Ce sont d’ailleurs les raisons pour lesquelles ils ne cessent de recommander ladite application à leurs proches.

Lisez aussi cet article  Les meilleurs Jeux sur internet

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *