signe astrologique le plus manipulateur
Actualité

Quels sont les 3 signes astrologiques les plus manipulateurs ?

La manipulation est le fait d’exercer avec art de l’emprise sur un individu dans le but d’obtenir un résultat, contrôlant les actions de la victime. Aujourd’hui, cette pratique est extrêmement récurrente qu’on pourrait se demander s’il existe encore un être humain qui soit vrai. Mais lorsqu’on creuse un peu, il s’avère que l’enclin à cette pratique redoutée est lié à des facteurs astrologiques qui prédisposent certains individus à l’usage de cet « art ». Vous voulez connaître les signes astrologiques les plus manipulateurs afin de mieux vous prémunir contre ce fléau ? Voici présentés pour vous, et dans les moindres détails, les 3 signes du zodiaque les plus escamoteurs.

Table des matières

Scorpion

Huitième signe du zodiaque, le signe scorpion est attribué aux natifs de la période comprise entre le 23 octobre et le 22 novembre. Ce signe est relié à l’eau, symbole de passion et d’émotivité. Il est donc souvent associé au poisson et au cancer qui sont aussi intimement liés à l’eau. Contrairement à ce que son nom laisse entrevoir, les personnes issues de ce signe sont sensible, tenace face à la douleur et instinctive.

Cependant, ce signe est considéré comme l’un des plus dangereux du zodiaque en raison de la facilité qu’il éprouve à manipuler et à obtenir ce qu’il veut. Il est considéré comme le signe le plus menteur et le plus vengeur en raison de leur caractère rancunier et hâbleur. Lorsqu’il se sent attaqué ou provoqué, le scorpion peut fermement vous faire mal ou vous blesser.

Lisez aussi cet article  Quel CBD est le plus proche du THC?

Il manifeste une grande aisance à concevoir des stratagèmes et des manœuvres visant à obtenir une chose particulière. Très jaloux, lorsqu’il est en couple, le scorpion peut manipuler son partenaire en créant une histoire fausse afin de pouvoir avoir la vérité sur un fait.

Gémeaux

Originaire de Mercure, le signe gémeau est le 3e signe du zodiaque et correspond aux individus nés entre le 21 mai et le 20 juin en astrologie tropicale. Ce sont des personnes très curieuses et cultivées, et ayant une bonne acuité intellectuelle. Ils détestent la routine et aiment constamment décortiquer tout ce qui les entoure que ce soit utile ou non.

Toutefois, ce sont de vrais caméléons qui peuvent changer de veste et d’humeur au gré de leurs intérêts. On dit généralement qu’ils sont les plus hypocrites et les plus experts dans l’art de la manipulation. En effet, il s’agit des personnes difficiles à cerner et qui peuvent souvent paraître sociables juste pour tirer les vers du nez de leurs interlocuteurs. Ce sont de parfaits orateurs qui ne fournissent aucun effort pour charmer et séduire leur interlocuteur, ce qui prépare le terrain à la manipulation.

signe astrologique le plus manipulateur

Cancer

Les « cancers » sont nés entre le 21 juin et le 22 juillet, et possèdent une personnalité complexe et émotionnelle. Les individus qui appartiennent à ce 4e signe du zodiaque sont en général très passionnants et ont une bonne réputation en ce qui concerne la fidélité dans les relations sentimentales. Mais en dépit de tout cela, les cancers possèdent aussi une habileté naturelle à manier l’art de la manipulation lorsqu’ils voient leur sensibilité piétinée.

Lisez aussi cet article  La crémation du corps ou l’incinération : le corps se soulève-t-il ?

En amour par exemple, un individu du signe « cancer » peut facilement amadouer et avoir un partenaire qui lui plaît. À cette fin, il est capable, et d’ailleurs très habile à berner son interlocuteur dans le but de sauvegarder ses intérêts. Maintenant que vous les connaissez, avis à vous dans vos fréquentations.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *