Actualité

Savourez les beaux jours à Paris Plage  

L’été est enfin là, et les Français sont nombreux à se ruer sur les stations balnéaires pour profiter pleinement de leurs congés estivaux. Toutefois, ceux qui restent à Paris durant les vacances d’été disposent d’une excellente alternative, car c’est l’occasion rêvée de profiter du soleil en faisant un tour du côté de Paris Plages ! 

 

Le Sud comme si vous y étiez 

 

Pour une multitude de raisons, tout le monde n’a pas nécessairement la possibilité de prendre quinze jours de congés pour aller bronzer sur la Côte d’Azur en été. 

Pas de panique, Paris Plages fait son grand retour du 8 Juillet au 27 Août sur les rives de Seine et le Bassin de la Villette ! Vous allez donc pouvoir vous octroyer une parenthèse placée sous le signe de la détente et de la farniente…  Le tout dans un cadre qui vous changera totalement de la capitale telle que vous la connaissez durant le reste de l’année !

Cette année encore, Paris Plages affiche une programmation haut en couleur, qui devrait ravir les plus exigeants. Vous aurez notamment la possibilité de lambiner sur les transats, de profiter de baignades gratuites, ou de prendre part à de nombreuses animations.

Plus précisément, les animations prévues pour cette nouvelle édition seront centrées autour du sport, de la baignade bien sûr, mais aussi du kayak ou encore des arts « énergétiques ». Chaque dimanche matin, il sera également possible de venir participer à une petite partie de Baby-Foot ou de pétanque, et les plus sportifs pourront quant à eux rejoindre un cours de Break Dance. 

Lisez aussi cet article  Location Leclerc : quelques informations pour louer un véhicule utilitaire

Pour vous rafraîchir, rendez-vous à l’espace baignade du Bassin de la Villette, qui sera ouvert de 11 heures à 21 heures tous les jours, et pour toute la durée de l’opération. 

 

Stationnez facilement

Avec ses nombreuses activités gratuites et son cadre idyllique, Paris Plages est progressivement devenu un évènement incontournable, et attire chaque année une foule de visiteurs assidus. 

Dans un tel contexte, le stationnement peut rapidement contrarier le déroulement de votre journée de détente. En effet, les places disponibles sur la voirie sont particulièrement rares en raison de la forte affluence générée par Paris Plages. Par ailleurs, elles affichent un prix très élevé, qui peut rapidement faire grimper la facture de votre journée de détente ! 

Heureusement, il existe un certain nombre de bons plans, grâce auxquels vous pouvez stationner facilement et sans vous ruiner. Le Parking Interparking Riquet-Bassin de la Villette par exemple, s’inscrit dans une politique du prix « doux », de façon à attirer une large clientèle et à se démarquer de la concurrence. A ce titre, il propose des tarifs particulièrement attractifs : vous pouvez donc vous y garer sans craindre de payer le prix fort à votre retour de Paris Plage ! De plus, ce parking bénéficie d’un emplacement idéal, car il n’est qu’à quelques minutes à pied du Bassin de La Villette ! 

Ce parking offre également la possibilité de réserver son emplacement directement en ligne plusieurs jours à l’avance. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la forte affluence générée par Paris Plages, car vous avez la garantie d’avoir une place spécialement réservée pour votre voiture ! 

Lisez aussi cet article  Carrefour espace client : comment s’y connecter ?

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *