Quels magasins donnent des coupons de réductions alimentaires ?

Savez-vous qu’il y a des supermarchés qui vous offrent la possibilité de payer vos courses moins chères ? Certains magasins donnent des coupons de réductions alimentaires. Cet article vous présente ces différents magasins pour vous permettre d’en bénéficier.

Couponnetwork.fr

C’est un site qui propose des articles des catégories alimentaires, boissons, alcools, produits de beauté et produits d’entretien. Il est le favori de plusieurs clients, car il est multimarque et indépendant avec des bons de réductions classiques. Il fait aussi des offres dématérialisées sur ordinateur et smartphone. C’est l’un des sites les plus complets et avec une bonne conception. Ces bons de réductions sont parfois de 2 euros et plus. Les remises représentent donc plus de 30% du prix de vente des produits.
Il propose deux façons de réduire le montant du ticket de caisse :

  • L’impression des bons de réduction à présenter à la caisse pour une déduction immédiate;
  • L’obtention d’un remboursement direct sur le compte bancaire ou PayPal.

Peu importe le choix, les deux options sont sécurisées.

Shopmium

Cette application fonctionne via le site internet et il n’y a pas de bons à imprimer mais juste des remboursements directs sur le compte bancaire ou sur le compte Paypal. Après l’inscription, il faut piocher dans la sélection de réductions qui vous correspondent. Certaines sont disponibles uniquement sur l’application. En magasin, vous pouvez scanner un produit pour vérifier s’il est éligible à la réduction.

Ma Vie en Couleurs

Ce site est l’un des sites à contrôler avant de vous déplacer vers votre supermarché habituel. Il est animé par une entente de quelques grands groupes industriels (Bel, JDE, Mondelez et Unilever). Ils y proposent des réductions exclusives sur leurs marques.

Lisez aussi cet article  Je suis bien avec elle, mais pas amoureux : Que faire ? 

Les quatre groupes représentent plus de 50 marques bien connues et réparties dans de nombreux rayons. Il y a alors de quoi faire avec plusieurs dizaines de bons de réductions à imprimer disponibles. Leur site propose d’autres animations avec des concours, des présentations de nouveaux produits, des idées de recettes, etc…
Ils sont passés aussi à l’ère du tout numérique et proposent des bons de réduction dématérialisés, mais sans application pour le moment il faut passer par leur site. Leur système n’est pas encore au niveau des leaders de la promotion sur smartphone, mais ils progressent et sont déjà sans conteste un grand nom dans le domaine des bons de réduction classiques.

Envie de bien manger

Ce site offre de bons de réduction à imprimer multimarques. Il est spécialisé dans tout ce qui est produits laitiers et il appartient au groupe français Lactalis. C’est un regroupement de douze grosses marques dont : Bridélice, Galbani, Lactel, La Laitière, Le Petit, Président, Salakis, Société, etc…
Mais Lactalis, c’est aussi une offre de produits de la mer avec des marques comme Delpierre et Labeyrie, une large gamme de produits frais bien connus que vous trouverez facilement en rayon, quelles que soient les enseignes de distribution que vous avez l’habitude de fréquenter.
Le principal avantage du site Envie de bien manger est qu’il est très complet avec des bons de réduction à imprimer et souvent de belles réductions à la clé. Mais on y trouve aussi des recettes, des actualités ou encore des jeux concours, bref de quoi s’informer tout en profitant des bons plans du groupe.

Lisez aussi cet article  Les meilleurs Jeux sur internet

Croquons la Vie

C’est le site du groupe Nestlé, il propose aussi des bons de réduction sur les produits des rayons alimentation et boissons. Ces bons de réductions ne sont pas aussi nombreux et intéressants que ceux des autres sites. Il a d’autres avantages avec un club ambassadeur pour tester leurs nouveaux produits.
On y trouve également des recettes, des astuces et actualités comme sur les autres sites de grands groupes industriels. Nestlé en est un aussi mais là encore c’est plus l’ensemble que les bons de réduction à imprimer qui en fait un site intéressant. Le groupe Nestlé est un des géants français de l’agro-alimentaire et dispose de plus de 20 marques bien connues comme : Buitoni, Contrex, Herta, Lanvin, Maggi, Mousline, Nescafé, Lion, Ricoré, etc…

DAN’ON

Ce site, comme la plupart, appartient à un grand groupe industriel et comme son nom l’indique c’est celui du géant français des produits laitiers, Danone. On y trouve des actualités sur leurs produits ainsi que des bons de réduction exclusifs sur de nombreux laitages, car le groupe possède de nombreuses marques : 1919, Activia, Actimel, Danette, Danone, Gervais, etc…
Ils ne font que des produits laitiers et il y a par conséquent moins de choix que sur les sites multimarques. Il n’est pas rare de trouver sur Dan’On des bons de réduction très intéressants qu’il serait dommage de rater. Ces bons de réductions peuvent aller jusqu’à 50% du prix. Contrairement aux autres sites, la conception DAN’ON n’est pas très attrayante mais pour imprimer quelques bons de réductions c’est largement gérable.
Ces différents sites sont très pratiques et faciles à utiliser. Il est conseillé avant d’aller faire les achats de faire une liste des courses et de vérifier sur ses sites s’il est possible de bénéficier des bons d’achats sur certains produits.

Lisez aussi cet article  Le comportement d’un homme amoureux qui a peur : Top 5

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*