Actualité

Que devient Kimberly Anne Scott ?

Si vous connaissez le célèbre chanteur Eminem, alors vous avez peut-être déjà entendu parler de Kimberly Anne Scott, sa première épouse. Suite à un certain nombre de situations, les deux personnages se sont séparés. Alors, certains se demandent les raisons à cela et ce qu’est devenue la jeune femme de 47 ans. Tous les détails dans ce guide.

Qui est Kimberly Anne Scott ?

Née le 9 janvier dans les années 1975 dans l’État du Michigan, Kimberly Anne Scott est devenue populaire en Amérique grâce à sa relation avec le célèbre rappeur Eminem. La rencontre de ces deux personnages remonte à la période où Kimberly était au lycée. À ce moment, elle vivait une situation familiale assez compliquée qui les a conduits, sa sœur et elle, à quitter la maison familiale.

Elles décident alors d’aller vivre dans la maison de la mère d’Eminem qui décide de les recueillir sans problème. Kimberly était alors âgée de 13 ans quand elle quitta ses parents à cause des problèmes d’alcool et de toxicomanie de ces derniers. C’est à ce moment précis qu’une simple relation, qui se voulait amicale, s’est transformée en une véritable histoire d’amour qui a donné naissance à une belle petite fille. Effectivement, Kimberly Anne Scott et Eminem ont eu une fille nommée Hailie en 1995. Mais cette rencontre rocambolesque avec Eminem s’est vite transformée en un échec.

Lisez aussi cet article  Tout savoir sur les films et programmes TV d’Amanda Seyfried

Les causes d’un divorce inattendu par le public

Après la naissance de leur fille, les deux tourtereaux décident de se séparer. L’origine véritable de cette séparation n’est pas connue, mais certains affirment qu’ils voulaient se retrouver chacun de son côté pour mieux repenser la relation. D’autres commentateurs racontent que cette séparation serait due à un manque de moyen financier, à un moment où le couple luttait pour subvenir à leur besoin.

Cette courte séparation a duré environ quatre ans, après quoi Kimberly Anne Scott et Eminem se sont alors mariés en 1999. Ce mariage inédit intervient alors que le rappeur connaît déjà un succès fulgurant en tant que star mondiale de la musique. Ce mariage réalisé en grande pompe n’a malheureusement pas duré longtemps, car le couple a subi un premier divorce deux ans plus tard, soit en 2001. Seulement, 5 ans après, ils se sont retrouvés et se sont mariés de nouveau en 2006. Sauf que ce deuxième mariage a, lui aussi, pris fin rapidement.

Kimberly Anne Scott s’est alors mariée avec une autre personne, nommée Eric Hatter. Avec lui, elle a eu un enfant. Pendant ses années de vie commune avec Eminem, ils ont aussi adopté un enfant du nom d’Alain Scott. En gros, Kimberly Anne Scott a trois enfants biologiques et une fille adoptive, à savoir celle de sa sœur jumelle.

Suite à ce périple, la vie est devenue assez difficile à vivre pour ses deux personnages. De son côté, Kimberly Anne Scott a tenté plusieurs fois de suite de mettre un terme à sa vie. Plus tard, elle a été accusée de trafic de cocaïne et aurait même été condamnée à une amende. Ensuite, elle a perdu sa sœur en 2016 et traversait durant cette période un problème d’alcool dont elle s’est finalement remise.

Lisez aussi cet article  Je suis bien avec elle, mais pas amoureux : Que faire ? 

Une vie chamboulée par l’une des chansons de son ex-mari

Face à l’histoire difficile que vivait Kimberly Anne Scott, Eminem décida de sortir un morceau pour décrire l’histoire de son ex-femme. Cette chanson qui a provoqué un tollé est vue comme la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. En effet, le chanteur y relate son regret d’avoir connu et épousé Kimberly Anne Scott. Prenant cela pour des menaces, Kimberly Anne Scott s’est véritablement sentie blessée et abattue. C’est d’ailleurs l’une des principales raisons qui l’avaient poussé à une tentative de suicide.

Qu’est devenue Kimberly Anne Scott ?

Présentement, Kimberly Anne Scott a réussi à surmonter tous ses problèmes, y compris ceux qu’elle avait avec :

  • La drogue ;
  • L’alcool ;
  • La cigarette.

Elle entretient désormais une meilleure relation avec son ex-mari. En plus d’être devenue propre, Kimberly Anne Scott est auteure de plusieurs livres. Elle est également une illustratrice qui a travaillé sur plusieurs projets avec des enfants.

En matière de fortune, Kimberly Anne Scott a su rassembler une fortune assez conséquente au fil des années. En effet, la fortune personnelle de l’ex-femme du rappeur américain Eminem est estimée à une valeur nette d’environ 2 millions de dollars en 2017. Aujourd’hui, cette fortune a certainement grimpé à cause des nombreuses activités qu’elle fait en plus du succès de ses livres auprès du public.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *