maria pedraza
Actualité

Qui est vraiment Maria Pedraza, cette jeune actrice espagnole ?

Chaque année, de nouvelles séries sortent et gagnent le cœur des fans. La particularité est que chacune de ces séries révèle une nouvelle figure du monde du cinéma. Si ce n’est pas déjà un acteur réputé, c’est un tout nouveau qui éblouit tous les spectateurs par son professionnalisme et son dévouement. En 2017 par le biais de la série espagnole La Casa de papel, nous avions eu le privilège de découvrir une toute nouvelle actrice. Il s’agit de Maria Pedraza, la fille qui a incarné le personnage d’Alison Parker dans la série. Cet article a pour but de mieux vous présenter la personne qu’est Maria Pedraza.

Quelle est la biographie de Maria Pedraza ?

L’actrice espagnole Maria Pedraza est née le 26 janvier 1996 en Espagne plus précisément à Madrid. Avec ses 1,68 mètre de hauteur, elle compte 26 ans à l’heure actuelle en 2022. Aucune information n’a été divulguée sur sa famille sauf qu’on sait qu’elle vient d’une famille qui la soutient.

Comment Maria Pedraza est-elle devenue une célèbre actrice ?

À la base, Maria Pedraza est connue comme une danseuse, elle a évolué avec cette tunique pendant plusieurs années. Après s’être épanouie dans l’univers de la danse, elle a décidé d’ajouter une nouvelle corde à son arc. C’est ce qui l’a poussée à suivre des cours de comédie.

Déterminée et passionnée, cette décision n’a pas hésité à porter ses fruits. De nombreux producteurs se sont intéressés à la jeune actrice espagnole afin de la signer.  Elle a fini par signer un contrat avec les producteurs du film ‘’Si fueras tù’’ publier en 2017. Au sein de ce film, elle joue à merveille le rôle qui lui a été attribué.

Lisez aussi cet article  Quels sont les 3 signes astrologiques les plus manipulateurs ?

La réussite dans sa première expérience en tant qu’actrice l’a permis d’obtenir un nouveau rôle dans le film ‘’Amar’’. Dans ce dernier, elle est héroïne en jouant un rôle très déterminant. Ce film relate une histoire d’amour très forte entre deux adolescents. Il a été apprécié par beaucoup de spectateurs, mais d’autres ont aussi émis de très bonnes critiques.

Après Amar, Maria Pedraza s’affiche à nouveau, mais cette fois avec un grand jeu. Elle joue dans la célèbre série Netflix La Casa de papel en incarnant le personnage de Alison Parker, fille d’un ambassadeur. Présent dans la fabrique de la monnaie ayant fait objet du mythique braquage dans la série, elle a été l’un des atouts majeurs des ravisseurs pour la réussite de leur coup. Après son apparition dans cette série, Maria Pedraza est devenue une actrice connue au plan mondial.

Elle finit par conforter son niveau d’actrice avec son apparition en 2018 dans une nouvelle série de Netflix : Élite. Cette fois encore, elle a été l’un des principaux personnages de la série avec deux autres de ses collègues de la série La casa de papel. Après la série ‘’Élite’’, la jeune actrice a été aperçue encore dans ‘’Toy Boy’’ et ‘’Qui emmènerais-tu sur une île déserte’’.

maria pedraza 1

De quoi est composé l’agenda filmographie de Maria Pedraza ?

En un intervalle de quelques années, la jeune actrice est apparue dans plusieurs films et séries. Concernant les films, elle est apparue dans trois différents films. Amar en 2017, Qui emmènerais-tu sur une île déserte en 2019 et El verano que vivimos en 2020, ce sont les trois films dans lesquels elle a joué un rôle.

Lisez aussi cet article  Quels magasins donnent des coupons de réductions alimentaires ?

Maria Pedraza a également joué dans quatre différentes séries. Il s’agit de :

  • Si fueras tù en 2017 ;
  • La casa de papel entre 2017 et 2018 ;
  • Élite en 2018 ;
  • Toy Boy entre 2019 et 2022.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *