maquillage halloween harley quinn
Web

Maquillage de Harley Quinn : comment lui ressembler à la soirée Halloween ?

Presque 6 ans déjà que Suicide Squad a vu le jour, faisant ressortir de nombreux personnages hauts en couleur. L’un d’entre eux est le cosplay de Harley Quinn, jouée par l’actrice Margot Robbie. En dehors du Joker et de Batman, Harley est probablement le personnage DC le plus célèbre du film. Si vous voulez attirer l’attention de tout le monde et les surprendre lors d’une journée d’Halloween, le maquillage de Harley Quinn est parfait pour vous. Alors, si vous comptez imiter un maquillage effrayant, mais glamour comme ce personnage, lisez la suite.

Qui est Harley Quinn ?

Harley Quinn est un personnage fictif de DC Comics, une anti-héroïne dérangée, qui est apparue pour la première fois en 1992 et a continué à influencer la culture pop depuis lors. Bien que sexy, Harley Quinn est un personnage très difficile à comprendre.

Elle a une apparence bicolore, très attrayante et inhabituelle. Sa personnalité est plutôt curieuse et excentrique. Harley est très émotive et impulsive et son comportement est imprévisible. Elle sait comment surprendre ses lecteurs et téléspectateurs.

Aujourd’hui, 6 ans plus tard après la sortie de suicide squad, elle est devenue immensément populaire, apparaissant dans de nombreuses émissions de télévision, jeux et costumes. Sa fascination pour le Joker (joué par Jared Leto dans le film) la rend plus vive et plus sarcastique que la plupart des super-héroïnes, mais ce comportement léger ne cache pas à quel point elle est folle et dangereuse.

maquillage halloween harley quinn

Comment imiter le maquillage de Harley Quinn ?

Pour créer le look pop art de la bande-annonce, appliquez le contouring le long des pommettes, à la racine des cheveux et sous les lèvres. Estompez toute la zone avec vos doigts ou un pinceau. Appliquez ensuite une poudre mate sur l’ensemble du visage. Appliquez uniquement sur l’extrémité des sourcils et les coins des yeux. Ensuite, appliquez une légère couche de crayon à sourcils et brossez vers le haut et vers l’extérieur.

Lisez aussi cet article  Twitch, une nouvelle façon de regarder le sport ?

Pour créer le regard de Harley Quinn, il est important de choisir le bon produit. Dans ce cas, une ombre à paupières crème donnera de meilleurs résultats qu’une ombre à paupières ordinaire ainsi que sur le contour des yeux à l’aide d’un pinceau. Pour créer un effet estompé, appliquez autour des yeux le même pinceau que ci-dessus, ayant la même couleur. Il est recommandé d’utiliser deux pinceaux différents pour chacune des couleurs, un rouge et un bleu.

Après avoir appliqué la couleur de base, continuez à appliquer la poudre pour ressembler davantage au maquillage du personnage. Appliquez ensuite une fine couche d’eye-liner noir. Vous pouvez également fusionner les bords si vous le souhaitez. Insérez un crayon blanc dans la doublure inférieure. Si vous avez également décidé de décorer votre visage avec des paillettes, c’est le moment de le faire.

Ainsi, avant d’appliquer les paillettes, humidifiez légèrement un pinceau plat. Appliquez délicatement les paillettes sur la paupière, en suivant la forme de l’ombre à paupières. Les paillettes tombées peuvent être facilement retirées à l’aide d’un ruban adhésif. Choisissez un rouge à lèvres rouge cerise qui glisse facilement.

Appliquez comme d’habitude, mais veillez à ce que la couleur soit appliquée sur la lèvre inférieure. Enfin, faites le tatouage de Harley Quinn. Dessinez une forme de cœur sur la joue, juste en dessous de l’œil.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *