Actualité

La femme enceinte qui cherche le papa de son bébé : où en est l’affaire ?

Au mois d’avril 2023, le message de détresse très viral de la jeune Écossaise Sarah-Jayne Snow a fait le tour de Tiktok avec le hashtag « HelpMeFindHim ». L’objet, elle recherchait activement le père biologique de son enfant conçu après un coup d’un soir avec un jeune homme inconnu. Presque un an après, nombreux sont les internautes qui se demandent quel a enfin été son sort. A-t-elle fini par retrouver le géniteur de son enfant ? Si oui, qui est-il ? Voici les réponses à vos questions sur l’affaire de la femme enceinte qui cherche le papa de son bébé.

Qui est Sarah-Jayne Snow ?

Jusqu’alors parfaite inconnue des internautes, Sarah-Jayne Snow a fait beaucoup parler d’elle avec son SOS viral lancé pour retrouver le géniteur de son bébé qui devrait naître en avril 2023. Aujourd’hui encore aucune information n’est disponible sur la vie de cette jeune femme, ni sur ce qui est advenu d’elle et de son enfant.

C’est comme si elle est retournée dans l’ombre après son appel à l’aide dans l’affaire de la recherche du père de son enfant. S’il y a quelque chose que nous savons de Sarah-Jayne Snow, c’est qu’elle est écossaise et était alors âgée de la trentaine.

Que s’est-il passé avec Sarah-Jayne Snow ?

« Tu vas être papa en avril » voilà le message lancé à la cantonade par Sarah-Jayne à son amant occasionnel début 2023, qu’elle n’a plus revu depuis leur première et jusque-là seule rencontre désormais inoubliable. Les faits remontent aux 5 août 2022 à Ténérife où Sarah-Jayne Snow et son amant se seraient rencontrés et auraient passé de bons moments ensemble jusqu’au lendemain.

Lisez aussi cet article  Comment est calculée et versée l'indemnité de fin de mission en intérim ?

Ensuite, chacun des amants de fortune reprend son chemin, ignorant qu’ils venaient ainsi de lier leur destin, puisque quelques semaines plus tard, Sarah-Jayne devrait se rendre compte qu’elle attendait un enfant de cette aventure. Que faire donc ? Comment retrouver le père de son enfant, cet inconnu dont elle n’a daigné garder aucune adresse ? Tout ce qu’elle savait se limite en effet à trois détails pour le moins insignifiants :

Il est un jeune homme de 19 ans ;

Il est originaire de Glasgow ;

Il travaillerait ou aurait travaillé au centre commercial Braehead.

Comme on le voit, ces informations sont à tout point de vue, insignifiantes pour retrouver un papa qui s’est volatilisé dans la nature, à moins que l’on ne dispose des moyens logistiques d’Interpol.

Le papa est-il enfin retrouvé ?

Il est difficile, à l’heure actuelle, de dire si oui ou non la jeune maman a retrouvé les traces du père de son enfant, puisqu’elle n’en a pas fait cas. Depuis ce qu’on pourrait appeler son « avis de recherche », Sarah-Jayne Snow a tout simplement disparu et n’a plus donné des nouvelles ni d’elle-même, ni de son bébé et encore moins du papa.

Le papa aurait-il reçu le message ? Aurait-il accepté ses responsabilités contre la discrétion de Sarah-Jayne Snow ? Ou bien Sarah-Jayne aurait-elle tout simplement abandonné l’affaire et s’occuper tout seul de son enfant ? Tout compte fait, cette histoire de cougar se serait bien mal tournée pour la désormais jeune maman.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *