Actualité

Joshua Jackson et Katie Holmes : Tout savoir sur eux

Katie Holmes et Joshua Jackson sont deux acteurs qui ont beaucoup de choses en commun. Ils partagent l’amour du cinéma, du théâtre, et même de la mode. Connues pour leur rôle respectif de Joey et Pacey dans Dawson, ces deux personnalités sont devenues très proches depuis lors. Compte tenu de certaines rumeurs qui circulent, ils sont suivis de près par les médias.

Qui est Katie Holmes ?

Katie Noël Holmes est née le 18 décembre 1978 à Toledo (Ohio en Amérique). À l’âge de 16 ans, Katie participe à un concours de mannequinat et reçoit plusieurs prix. En 1996, elle a remporté un concours organisé par l’International Model AND Talent Association. Son succès dans la série télévisée Dawson l’a propulsé sur le grand écran.

L’année précédant la série Dawson, Katie Holmes s’est vu proposer le rôle de Buffy contre les vampires dans la série du même nom. Elle a refusé le rôle pour se concentrer sur ses études au lycée. À 17 ans, elle passe plusieurs auditions de films et réapparaît dans plusieurs films. Elle tourne dans The Ice Storm, réalisé par Ang Lee, sorti en 1997. Katie joue le rôle de Mme Jackie Kennedy dans la mini-série The Kennedys, ce qui a été particulièrement significatif. Elle est aussi dans plusieurs longs-métrages, notamment dans Phone Game de Joël Schumacher et Thank You for Smoking de Jason Reitman. Le 15 juillet 2014, on la voit dans Painted Man aux côtés de Helen Mirren et Ryan Reynolds.

Lisez aussi cet article  Quel CBD est le plus proche du THC?

En dehors de sa carrière cinématographique, Katie Holmes a fait parler d’elle en 2006 en épousant le célèbre acteur Tom Cruise. Le couple a divorcé ensuite en 2012 après la naissance de leur fille Suri Cruise.

Qui est Joshua Jackson ?

Joshua Jackson est un acteur canadien qui a vu le jour le 11 juin 1978 à Vancouver. Il a commencé sa carrière très tôt, apparaissant dans des publicités et dans des téléfilms dès l’âge de 12 ans. Bien qu’il soit doué devant la caméra, il réussit beaucoup moins bien au lycée et abandonne ses études.

En 1998, il obtient le rôle de Pacey Witter dans la série télévisée Dawson. Ce rôle constitue un véritable tournant dans sa carrière, car il le rend célèbre et lui ouvre les portes du septième art. En 2003, il joue dans la série aux côtés de Katie Holmes.

Parallèlement, Joshua joue dans plusieurs autres films comme Scream 2 de Wes Craven, et Student Genius de Brian Singer. Il a également joué dans Sexual Intention, une adaptation moderne du roman Dangerous Liaisons, avec Sarah Michelle Gellar, Ryan Phillips, Reese Witherspoon et Selma Blair.

Dans les années 2000, la carrière de Joshua Jackson est au point mort et les films dans lesquels il joue ne sont que médiocrement accueillis par le public. Ce n’est qu’avec le film Fringe de 2008 qu’il a enfin renoué avec le succès. Il a joué le rôle de Peter Bishop, un détective qui enquête sur le surnaturel. En 2012, il fait ses débuts au cinéma dans Lady Vegas : Memoirs of a Player  de Stephen Frears, avec Bruce Willis.

Lisez aussi cet article  Comment faire un ourlet invisible ?

Dans sa vie privée, l’acteur canadien sort avec Diane Kruger depuis 2006. Cependant, en juillet 2016, le couple se sépare. En 2018, il trouve l’amour avec l’actrice Jodie Turner Smith. Le couple se marie en décembre 2019, et le 26 janvier 2020, Judy Turner Smith annonce dans une interview que le couple attend un enfant. Le 21 avril 2020, un porte-parole du couple a annoncé la naissance de l’enfant, sans donner ni la date ni le sexe.

 Katie Holmes et Joshua Jackson sont-ils en couple ?

Katie Holmes pourrait avoir une relation amoureuse avec sa co-star Joshua Jackson, avec qui elle a été aperçue à plusieurs reprises, partageant des moments, des promenades, et même un déjeuner plein de complicité. Il semble que la romance entre les deux acteurs ait dépassé le cadre de l’écran, et le couple qui a joué dans Dawson a décidé de faire de leur amour une réalité. Pour d’autres, il paraît que leur relation s’est déroulée sans trop de bruit et n’a pas duré longtemps, ils se seraient séparés en 2003 par la suite.

Malgré cela, l’actrice insiste sur le fait qu’il ne s’agit que de rumeurs et qu’elle et Jackson sont amis depuis toujours. À tel point que Katie a même informé Joshua de sa rupture avec Cruise avant tout le monde. “C’était un vieil ami, son meilleur ami”, a-t-elle admis dans une interview.

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.