faites tourner la roue pour l anniversaire de google
Web

Faites tourner la roue pour l’anniversaire de Google : de quoi s’agit-il vraiment ?

Quand on cite les géants d’Internet, il est impossible de ne pas mentionner Google, cette entreprise qui a tant marqué les esprits depuis sa création. À l’initiative des plus grandes révolutions sur Internet, Google est un moteur de recherche qui facilite l’accès à l’information de bonne qualité. Pour fêter ses 19 ans, les créateurs de Google ont choisi de divertir les abonnés en leur proposant un ensemble de jeux accessibles après avoir tourné une roue. Très excitants, ces jeux ont sans doute de quoi vous plaire.

Brève présentation de la roue à tourner pour l’anniversaire de Google

Pour ses 19 ans d’existence, la société Google a décidé d’innover en créant un jeu spécial qu’elle mettra à la disposition de ses abonnés. L’initiative se trouve être une excellente idée, car bon nombre de personnes ont apprécié le concept. Le jeu lui-même n’est rien de plus qu’une roue de la Fortune que l’utilisateur se charge de tourner pour jouer à plusieurs jeux. En le faisant, vous êtes, sans le savoir, en train de souhaiter à Google un joyeux anniversaire.

Les jeux sont ludiques et faciles à jouer et pour accéder à ce divertissement, il faut simplement écrire une phrase en anglais dans la barre de recherche du moteur Google. Cette phrase en anglais est « Google birthday surprise spinner » ou bien « faites tourner la roue pour l’anniversaire de Google » en français. Avec un peu d’attention et notamment, si vous étiez un habitué du moteur de recherche Google, vous auriez constaté que le logo habituel de Google a été remplacé par un Doodle. Ce dernier est cliquable et permet d’accéder directement aux résultats des recherches.

Lisez aussi cet article  Top 5 des meilleures plateformes de trading CFD

Cette roue est composée d’une panoplie de jeux auxquels les utilisateurs peuvent jouer sans limites. L’avantage avec ces jeux est que vous avez la liberté de vous amuser à tout moment selon votre disponibilité et le choix de jouer au jeu qui vous intéresse. Le principe est très simple et consiste à faire tourner la roue. Lorsqu’elle tombe sur un jeu qui vous intéresse, vous pouvez jouer. Dans le cas contraire, vous pouvez tourner la roue autant de fois jusqu’à tomber sur le jeu qui est de votre goût.

Quels sont les divertissements proposés par Google aux internautes ?

Toujours soucieux de ses utilisateurs, Google contribue au bien-être de ces derniers en les divertissant notamment avec des jeux de qualité et surtout, des divertissements légendaires. Au total, ce sont dix-huit jeux différents qui vous attendent impatiemment à la roue de l’anniversaire de Google. Voici quelques-uns de ces jeux :

  • Le jeu de Pac-Man ;
  • Le jeu de la Pinata ;
  • La naissance du Hip-Hop ;
  • Le jeu du cricket ;
  • Le jeu du serpent ;
  • Le jeu Joyeux Halloween avec Momo ;
  • Le jeu de Tic-Tac-Toe ;
  • Le jeu de mixage de vinyles.

Comment fonctionne le jeu de la Pinata ?

Le jeu de la Pinata est un jeu spécial animé qui permet à l’utilisateur de récupérer le maximum de bonbons nécessaires en essayant de casser un élément, à savoir la Piñata. À l’aide d’un bâton virtuel et en se servant de la touche espace, le joueur évolue progressivement jusqu’à atteindre l’objectif du jeu. Habituellement, le jeu donne à chaque utilisateur la possibilité de faire dix essais pour avoir le maximum de points possible.

Lisez aussi cet article  Referafriend.fortnite : Quand est-ce que ce programme commence ?

Le jeu de Pac-Man

Très simple, le principe de ce jeu est de déplacer un personnage appelé Pac-Man. Ce dernier est en forme de camembert jaune et se trouve à l’intérieur d’une sorte de labyrinthe. L’objectif, en le déplaçant, est de lui faire ramasser le maximum de pac-gommes qui se trouve justement au sein du labyrinthe en veillant à ce que le personnage principal ne se fasse pas toucher par des fantômes.

faites tourner la roue pour l anniversaire de google

Le jeu du cricket

C’est un grand jeu dont la survenue coïncide avec la Coupe du monde féminine de l’ICC. Ce jeu de poche a été l’objet d’une grande publicité effectuée par Google afin d’inciter ses abonnés à adopter le divertissement. Le jeu fait intervenir deux crickets qui se frottent à des escargots rapides. Au final, il s’agit d’éviter d’être mis à la porte par la taupe. Dans ce cas, vous aurez échoué.

Le jeu du serpent

Comparable à celui que les habitués des anciens téléphones Nokia 3310 connaissent, le jeu du serpent classique est de retour dans une version améliorée et colorée. Le principe n’a pas changé, grâce aux touches de direction de votre téléphone, vous devez orienter le serpent pour qu’il évite les obstacles qui se trouvent sur son chemin. Le serpent, en mangeant les biscuits ronds, grandit peu à peu. Comparativement à ce que vous aviez l’habitude de jouer sur votre Nokia, ce jeu porte une touche de modernité.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *