eva maria dos santos
Actualité

Qui est Eva Maria dos Santos ?

Cristiano Ronaldo est l’une des icônes du football mondial dont la vie privée et professionnelle préoccupe le grand public. Il est père de 5 enfants dont deux garçons et trois filles, tous connus par les fans et sur les médias. Dans cet article, vous découvrirez quelques informations sur Eva Maria dos Santos l’une des filles de Cristiano Ronaldo.

Qui est Eva Maria dos Santos ?

Eva Maria dos Santos est née le 8 juin 2017 en Californie aux États-Unis à l’hôpital Sharp Grossmont de La Mesa. Fille du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo et sœur jumelle de Mateo Ronaldo, ils sont issus d’une fécondation artificielle à base d’embryon congelé, ce qui explique l’absence d’informations sur l’identité de leur mère.

Qui sont les membres de la famille d’Eva Maria dos Santos

A l’heure actuelle, Eva Maria dos Santos et son frère vivent en famille avec leurs autres frères ainsi que leurs parents, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez. Par ailleurs, il faut noter que Eva Maria dos Santos et son frère jumeau ne sont ni le premiers ni les seuls enfants de CR7.

Qui sont les frères et sœurs d’Eva Maria dos Santos ?

A l’heure actuelle, Cristiano Ronaldo compte 5 enfants dont Eva Maria dos Santos et son frère. Ainsi en dehors des jumeaux, la star du cuire rond a trois autre enfants. Il s’agit de Cristiano Junior, son aîné né en 2010 d’une première union infructueuse, puis des deux filles qu’il a eu avec son actuelle compagne Gio comme il aime bien l’appeler affectueusement. Il s’agit respectivement de Alana née en novembre 2017, puis de la plus jeune, Bella Esmeralda, la jumelle née en 2022.

Lisez aussi cet article  Savourez les beaux jours à Paris Plage  

Précisons que  Eva Maria auraient aujourd’hui trois frères, n’eut été l’incident malheureux qui a frappé CR7 et Gio en 2022 à la naissance des leurs jumeaux. En effet, à la naissance des jumeaux Angel et Bella Esmeralda, le couple vécu l’un des pires moments de son histoire avec la perte d’un bébé, Angel, qui s’en est retourner au ciel comme expliqué notre attaquant à ses enfants.

Que sait-on de des parents d’Eva Aria dos Santos ?

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro, le père d’Eva, est un footballeur international d’origine portugaise né le 5 février 1985 à Funchal. Issue d’une famille de 4 enfants, il a grandi auprès de ses parents biologiques Jose Dinis Aveiro et Maria Dolores dos Santos Aveiro. Surnommé CR7, Cristiano Ronaldo a commencé sa carrière professionnelle en 2002 et a parcouru 4 grands clubs de football européens avant d’échouer à Al-Nassr FC en Arabie Saoudite.

Le père d’Eva Maria dos Santos est considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. N’ayant pas connue sa mère, Eva vit aujourd’hui avec Georgina Rodriguez, une jeune dame née le 27 janvier 1994 à Buenos Aires en Argentine, et actuelle compagne de CR7.

Mannequin, entrepreneure et danseuse, Georgina entretient depuis 2016 une relation amoureuse avec Cristiano Ronaldo, une histoire grâce à laquelle elle est devenue aujourd’hui la mère biologique de ses deux plus jeunes enfants.

eva maria dos santos

Le Succès d’Eva Maria dos Santos

Le succès dans la carrière footballistique de Cristiano Ronaldo a permis à sa famille de vivre une vie confortable et très aisée. De ce fait, à moins de 6 ans Eva figure sur la liste des célébrités américaine dont on parle le plus, ce qui est pour la jeune « star par filiation » un atout de taille pour réussir sa vie. Par ailleurs, l’activisme et la popularité d’Eva Maria lui confère une bonne visibilité même au sein de la famille, ce qui influence peut-être la valeur de ses actif qui s’élève à 50 millions de dollars américains en 2022.

Lisez aussi cet article  Experts du CMS WordPress de l’agence OpusDomus : que faut-il savoir ?

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *