disquette amour
Actualité

Que veut dire une disquette d’amour ?

Les soirées, les cérémonies, les salles de jeux ou même le marché sont les lieux où les relations amoureuses prennent leurs premières bases. Et si on dit que la première impression est capitale, il est souvent difficile de trouver les mots justes pour séduire votre vis-à-vis pour la première fois que vous la rencontrez. Plus encore, si vous êtes une personne timide, trouver les mots doux peut être encore plus difficile pour vous. Dans un monde où les expressions “je t’aime” ou “tu es mon tout” ne sont plus prises au sérieux, il est important de se réinventer. D’où l’importance des disquettes d’amour. Dans cet article, nous vous informons sur ce qu’est une disquette d’amour et comment formuler votre propre disquette.

Qu’est-ce qu’une disquette d’amour ?

Longtemps mal comprise, la disquette d’amour ne permet pas de draguer. La disquette d’amour est une brève citation avec pour but de séduire son interlocuteur. Elle exige de l’engagement et de l’implication pour faire sourire son interlocuteur et le mettre à l’aise. La disquette est donc une technique pour séduire un homme ou une femme que vous désirez.

C’est une technique très employée par les hommes pour aborder les dames dans la rue, sur les lieux publics et même sur les réseaux sociaux. Les disquettes sont souvent tirées des proverbes ou des citations. Pour plus de personnalisation et de créativité, certains hommes décident de reformuler afin de ne pas ressembler à quelqu’un qui aime faire du plagiat. L’objectif derrière l’utilisation de ces phrases absurdes est de créer un coup de foudre chez l’interlocuteur.

Lisez aussi cet article  La plaque médicale : tout ce qu’il faut retenir

Comment formuler une bonne disquette amour ?

Comme dit, il existe des disquettes standards que vous pouvez employer simplement. Mais si vous voulez paraître plus original, vous pouvez prendre l’initiative de formuler votre propre disquette. Retenez d’abord qu’il existe trois types de disquettes à savoir les disquettes drôles, les disquettes romantiques et les disquettes audacieuses. Si vous n’êtes pas habitué à utiliser les disquettes, nous vous conseillons pour la première fois de faire confiance aux disquettes drôles. Elles sont passe-partout. Il en est de même si vous êtes une personne timide.

Il y a deux façons de faire une bonne disquette d’amour. La première consiste à lire les disquettes existantes et apporter une nouvelle touche pour rendre les vôtres originales. L’avantage avec cette méthode est d’être sûre de la cohérence de votre disquette d’amour. Et aussi, vous êtes certain de n’avoir pas utilisé exactement une disquette qu’une personne aurait déjà utilisée par le passé auprès de votre interlocuteur.

La deuxième manière de faire une bonne disquette d’amour est d’inventer des choses tout en tenant compte de la personnalité de votre conquête. Cette manière de faire paraît difficile si vous n’êtes pas doué pour aligner des mots cohérents. Néanmoins, elle est plus efficace, car la disquette reste authentique et votre interlocuteur remarque la sincérité dont elle regorge.

disquette amour

Quelles sont les meilleures disquettes d’amour ?

Il est difficile, voire impossible, de citer toutes les meilleures disquettes d’amour, car elles sont assez nombreuses. Toutefois, nous pouvons essayer de citer pour chaque type quelques-unes. Dans la catégorie des disquettes drôles, on peut citer : ‘’vous êtes comme un appareil photo, quand je vous regarde, je souris’’, ‘’je crois qu’un ange s’est échappé du ciel, il est devant moi en ce moment’’, ‘’vous êtes magnifiques aujourd’hui tout comme les autres jours de la semaine’’.

Lisez aussi cet article  Kayak gonflable : tout ce qu’il faut savoir

Parmi les disquettes audacieuses, on peut citer les suivantes : ‘’excuse-moi, j’ai fait du toboggan et j’ai atterri dans ton DM’’, ‘’à part être sexy, qu’est-ce que tu fais d’autres dans la vie ?’’ et ‘’j’aimerais changer quelque chose chez toi, ton nom de famille’’. Et enfin dans la catégorie disquette romantique, on peut citer : ‘’As-tu senti ce tremblement de terre ? C’est l’écho de mon cœur qui bat pour toi’’ ou ‘’je suis testé négatif au coronavirus, mais positif à ta beauté’’.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *