anton mogard
Actualité, Web

Anton Mogard : tout savoir sur ce personnage dans Moon Knight

Très célèbre en France, précisément dans l’univers cinématographique Marvel, l’acteur français Gaspard Ulliel faisait ses preuves. Incarnant le rôle d’un des personnages principaux, connu sous le nom de Anton Morgan dans la série Moon Knight, a été malheureusement hospitalisé après un grave accident de ski. Lisez cet article pour en savoir un peu plus sur ce personnage.

Qui est Anton Mogard dans Moon Knight ?

Le troisième épisode des Chevaliers de la Lune met en scène l’acteur Gaspard Ulliel. Il joue le rôle de Anton Mogard, un voleur talentueux, spécialisé dans le vol des œuvres d’art et des objets de valeur. Il est surnommé Midnight Man, car il n’attaque qu’à minuit. Le voleur cherche son propre intérêt en tentant de dérober le trésor caché. Il est puissant en arts martiaux et affronte le héros de la série Moon Knight à de nombreuses reprises.

Le réalisateur égyptien Mohamed Diab voulait faire un film dédié à sa patrie, bien qu’aucune scène n’ait été tournée en Égypte. Les décors, les costumes et les monuments sont tous conçus de manière à ce que les personnages et le public puissent ressentir l’atmosphère du pays.

Cependant, l’avenir de Mogard dans le MCU reste incertain. Alors que Disney+ et Marvel Studios font activement la promotion de leur prochain projet Moon Knight, l’acteur français Gaspard Ulliel, qui avait incarné l’un des personnages principaux de la série, a été hospitalisé après un grave accident de ski. Il est décédé. Il est possible que Marvel Studios fasse un remake du film, mais aucune annonce officielle n’a encore été faite.

Lisez aussi cet article  La plaque médicale : tout ce qu’il faut retenir

Qui est Gaspard Ulliel de Moon Knight ?

Gaspard Ulliel était un acteur français de 37 ans, mort dans un accident de ski en janvier 2022. Moon Knight a été l’un de ses derniers projets de film. Il a joué le rôle d’Anton Mogard dans cette série, qui fut son dernier rôle au cinéma.

Son apparition dans Moon Knight avec Oscar Isaac devrait le propulser dans sa carrière. IMDb recense six épisodes dans lesquels il est apparu en tant que Anton Mogard, alias Midnight Man, donc, ce sera probablement sa dernière apparition à l’écran.

Mohamed Diab, le réalisateur principal de la série Moon Knight, a présenté ses respects à l’occasion de l’anniversaire de sa mort. Selon lui, l’acteur Gaspard Ulliel convenait très bien au rôle. Il avait non seulement le physique et le talent, mais aussi la capacité de monter à cheval, par exemple. Il a déclaré qu’il se sentait très privilégié d’avoir été présent lors du tournage.

anton mogard

Qui jouera le rôle de Anton Mogard après Gaspard Ulliel ?

Dans les bandes dessinées, Midnight Man et Dragon Rider se sont battus à plusieurs reprises et il y a eu un combat très brutal au cours duquel Anton Mogard a été physiquement blessé. Il est mort d’un cancer et son fils Jeff Wilde est devenu Midnight Man.

Wilde prendra donc la place de son père dans la prochaine saison, ce qui permettra une transition en douceur après le décès de l’acteur français. Il sera intéressant de voir comment ce personnage se développe au cours de la série.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *